L’éditorial du Président

De plus en plus consulté et enrichi, le site internet du CAUE méritait, 10 ans après son ouverture, d’être totalement repensé et réalisé sur la base de technologies Open Source.
Conçu au plus près des besoins et usages, il agrège de nombreux contenus afin d’offrir à l’internaute une base de connaissance pertinente et actualisée.
L’accès se veut facilité par une navigation intuitive, un moteur de recherche performant et par un positionnement des données (actions, photos, vidéos, opérations exemplaires, etc.) sur une carte interactive.
Une rubrique perspective fait le lien entre la recherche et sa mise en application autour de thématiques approfondies sur lesquelles le CAUE offre une lecture critique.
Que ce soient les actions en commune, les manifestations publiques, les voyages d’étude, les formations et actions scolaires ; que ce soient les publications, les photos, les vidéos, les expositions ; ou encore l’espace documentaire accessible à distance ou dans les nouveaux locaux du CAUE : vous pourrez retrouver tout cela https://www.caue-isere.org
Le CAUE propose désormais une Newsletter « Points de vues » qui informera les abonnés des temps forts de l’actualité et de son riche agenda.

Je vous souhaite une enrichissante navigation.

Georges Bescher, Président, vice-président du Conseil général de l’Isère.