Reconnaître la singularité de chaque territoire

PAYS DE SAINT-MARCELLIN / Le Plu se poursuit

Type de document : document électronique

Résumé : Suite à la délibération de continuité du Plu, différents acteurs (AURG, SCOT, DDT, CAUE) se sont réunis en mairie autour du maire, Jean-Michel Revol, Joël Praz, 1er adjoint ; Jean-Yves Balestas, adjoint à l'urbanisme ; Fabien Duvert, directeur général des services ; Jean-Pierre Picaud, directeur des services techniques et Igor Volovik, urbaniste. L'objectif étant de mener une réflexion qui prend en compte des observations du tribunal administratif et des orientations du Scot qui affirment Saint-Marcellin comme Ville-centre du Sud-Grésivaudan.

En ligne : http://panorama.pressedd.com/affiche_resultat.php?npage=&type_visu=html&from=index&basnod=HR49_00011546&visu=&npage=&mode=&rub=3094612&env_date=&valrech=&session_panorama=e90dfbac76760cd131be7cd9e5208d8f

valeurs.png

Nos valeurs

Postulats qui fondent depuis toujours la singularité du CAUE et la pertinence de ses interventions.

publications.png

Nos publications

Pour éveiller la curiosité et proposer au plus grand nombre des clé de compréhension des processus parfois complexes de l’aménagement des territoires.

video.png

Nos vidéos

Quand l’image et le son libèrent la parole et précisent les idées, une approche documentaire à l’échelle humaine, vivante et didactique.

outilpedago.png

Nos outils pédagogiques

Pour construire une culture de projet commune en faisant le pari de l’intelligence .

expo.png

Nos expositions

Pour décrypter l’évolution de notre cadre de vie et stimuler les envies de projets de qualité.