Mettre en réseau, faire dialoguer et travailler de concert l'ensemble des acteurs

BIVIERS / Bilan intermédiaire de la municipalité : l’urbanisme, les déplacements et les réseaux au menu

Type de document : document électronique

Résumé : La quatrième et dernière réunion du bilan intermédiaire des actions municipales abordait lundi les questions d'urbanisme, de déplacements et de réseaux en présence de plus de 70 personnes. Thierry Ferrotin, Robert Guyon et Lucien Vullierme ont présenté les différents dossiers, rappelant les actions qui ont été entreprises par les associations pour faire annuler le PLU (Plan local d'urbanisme). Celui-ci a en effet été cassé sur la forme mais pas sur le fond. La commune se retrouve donc avec un Pos (plan d'occupation du sol) datant de 1994. Sur la propriété Rostaing, qui prend le nom de propriété Moidieu, 40 logements dont 7 sociaux sont prévus, de même sur le lotissement Serviantin avec 23 logements dont 5 sociaux et le projet Barraux (Domaine des Lions) en cours de définition (environ 70 logements).

En ligne : p

valeurs.png

Nos valeurs

Postulats qui fondent depuis toujours la singularité du CAUE et la pertinence de ses interventions.

publications.png

Nos publications

Pour éveiller la curiosité et proposer au plus grand nombre des clé de compréhension des processus parfois complexes de l’aménagement des territoires.

video.png

Nos vidéos

Quand l’image et le son libèrent la parole et précisent les idées, une approche documentaire à l’échelle humaine, vivante et didactique.

outilpedago.png

Nos outils pédagogiques

Pour construire une culture de projet commune en faisant le pari de l’intelligence .

expo.png

Nos expositions

Pour décrypter l’évolution de notre cadre de vie et stimuler les envies de projets de qualité.