Rencontres i 2013  Acteurs de curiosité territoriale

Dans le cadre de la Biennale Arts Sciences des Rencontres i 2013 auriez-vous envie de devenir Acteur de Curiosité Territoriale (ACT) le temps d’un parcours ? En choisissant un thème d’exploration, vous découvrirez le territoire avec un autre point de vue…

Accompagné par une personne ressource, vous vivrez une expérience unique et vous récolterez des images, des sons, des mots…

 

act-300x300

 

Vous aurez le choix entre : expérimenter la ville au ralenti ; travailler demain ; imaginer la vie de ses arrières-petits-enfants en 2050 ; survivre en ville quand on est un blaireau ; repenser la contribution citoyenne ; partir à la conquête du four solaire ; explorer les jardins partagés, etc.
Les partenaires des Rencontres-i ne sont pas à court d’idées ! 
Lors de ces parcours, vous pourrez croiser une caméra ou un micro, discrètement embarqué par l’un des membres de l’équipe artistique KompleXKapharnaüM. Cette compagnie villeurbannaise, accueillie aux précédentes Rencontres-i avec Mémento et Embouteillage, sera le témoin privilégié de cette expérience inédite. Elle en proposera une interprétation artistique avec son langage propre, mêlant compositions sonores et images vidéo.
kxkm
Cette création a été proposée dans un cadre exceptionnel et… tenu secret.