Paysage>Paysages saison 02 : La mise en lumière du paysage

Le Département de l’Isère met à nouveau ses paysages à l’honneur à travers la deuxième saison de Paysage>Paysages. Cette nouvelle édition, intitulée « Paysages en mouvements », se déroule en hiver. « Paysage>Paysages est un événement culturel porté par le Département de l’Isère sur une proposition artistique de LABORATOIRE ».

Le CAUE de l’Isère participe activement à cette manifestation et vous propose plusieurs évènements, que vous pouvez découvrir en téléchargeant le flyer.

Les étudiants de l’Ecole d’Architecture de Grenoble (section design et innovation pour l’architecture) expérimentent la lumière dans l’espace lors d’un workshop à la Plateforme, avec le concepteur-lumière Hervé Audibert. Vous êtes invités à observer les travaux en situation sur le thème de la lumière et du paysage, les 10 et 11 janvier 2018.

Deux conférences de Hervé Audibert * s’inscrivent dans ce workshop.

*l’Atelier H. Audibert est une agence parisienne de conception lumière qui imagine et compose des mises en lumière qui parachèvent la perception des lieux.

> Workshop sur la lumière ouvert au public le mercredi 10 janvier 2018 de 14h à 18h et le jeudi 11 janvier et de 14h à 19h à la Plateforme (Grenoble).

Teatre de Senart> Conférences :

- mardi 9 janvier 2018 à 18h à la Plateforme « Lumière et expérience scénique » de Hervé Audibert, concepteur-lumière. Entrée libre.

- mercredi 10 janvier 2018 à 18h à la Plateforme « Expérience lumière dans l’espace architectural et urbain » de Hervé Audibert, concepteur-lumière. Entrée libre.

 

 

> Propositions de mise en lumière du village de Mizoën dans la saison.

Retrouver tous les évènements du CAUE dans le cadre de la saison d’hiver Paysage>Paysages.

Retrouver l’intégralité du programme Paysage>Paysages.