Paysage>Paysages saison 02 : Paysages de demain

Le Département de l’Isère met à nouveau ses paysages à l’honneur à travers la deuxième saison de Paysage>Paysages. Cette nouvelle édition, intitulée « Paysages en mouvements », se déroule en hiver.

« Paysage>Paysages est un événement culturel porté par le Département de l’Isère sur une proposition artistique de LABORATOIRE ».

Le CAUE de l’Isère participe activement à cette manifestation et vous propose plusieurs évènements, que vous pouvez découvrir en téléchargeant le flyer.

Paysages de demain

Imaginer nos paysages, à la rencontre des enfants de la commune de Venon, avec des étudiants en master de l’Institut d’Urbanisme et de Géographie Alpine (IUGA), le 14 mars 2018. Cet évènement n’est pas ouvert au public.

Nos partenaires sont le Conseil Départemental de l’Isère, Laboratoire, l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Grenoble, Le Pacifique centre de développement chorégraphique national, LE Plateforme, Hexagone scène nationale arts et sciences, la Direction Départementale de la Cohésion sociale, la Ville d’Echirolles, le Grand Séchoir, l’Institut d’Urbanisme et de Géographie Alpine.

Retrouver l’intégralité du programme Paysage>Paysages.