Midi’Bois : visite du chantier des Tennis – quartier Teisseire, limite Grenoble – Saint Martin d’Hères

Ces rencontres sont une déclinaison des Soir&Bois avec un horaire plus adapté aux disponibilités des élus, maîtres d’ouvrage (publics/privés), chargés d’opération et techniciens des collectivités. Il s’agit d’une visite d’un chantier ou d’une réalisation-bois sous la conduite de l’équipe complète (maître d’ouvrage, architecte, bureau d’études, entreprises bois) avec qui nous pourrons échanger, autour d’un frugal buffet, sur les différentes pratiques et problématiques de mise en œuvre propres à chaque projet.

 

 

Cette édition est organisée en partenariat avec Alpexpo dans le cadre du Salon du Bois qui se tient du 12 au 15 mars à Alpexpo. Elle aura lieu le

Jeudi 12 mars 2015 de 12h à 14h sur le Chantier des Tennis de Grenoble (10 rue du Repos à Grenoble, Quartier Teisseire, Limite Grenoble/St Martin d’Hères et en face de L’Heure Bleue à Saint-Martin-d’Hères)

Au programme :

 

Visite du chantier des Tennis, un projet R2K, sous la conduite de Jean-Paul Roda (Architecte), en présence de Claire Nowak, chargée d’opération à la Ville de Grenoble, Jacques Anglade (Bureau d’études), David Bosch (SDCC), M. Acha (L’art du Bois // menuiseries intérieures bois – sous réserve).

Un casse-croûte sera proposé à l’issue de la visite.

Inscription gratuite mais obligatoire pour des raisons d’organisation avant le10 mars. (en ligne ou par retour du coupon-réponse).

Merci également de bien vouloir diffuser cette information à des proches qui pourraient être intéressés. Le format de ces rencontres se veut volontairement restreint et les inscriptions seront limitées à 30 personnes.

Attention, il s’agit d’un chantier, la visite nécessite donc le respect de certaines consignes de sécurité :

- Aucune voiture n’entre sur le site du chantier. Merci de vous garer sur le parking situé devant l’entrée du chantier (située à l’angle de la rue du repos et de l’avenue de la Mogne)

- Port du casque et du gilet obligatoire. Pensez à prendre votre équipement, Créabois en mettra à disposition pour ceux qui n’en n’ont pas.

- Respect des consignes de sécurité rappelées ici.

 Créabois Isère – CAUE de l’Isère – FCMB