Vous êtes architecte, ingénieur, constructeur bois ou maître d’ouvrage ? Vous avez conçu, construit ou commandé un bâtiment contenant une part significative de bois depuis le 1er janvier 2014 sur la région Auvergne-Rhône-Alpes ?

Participez à la 12ème édition du Prix Régional de la Construction Bois Auvergne-Rhône-Alpes organisée par FIBRA (Fédération Forêt-Bois Rhône-Alpes), son réseau d’interprofessions départementales, et Auvergne Promobois (Interprofession Auvergne), en partenariat avec les Conseils Régionaux de l’Ordre des Architectes Auvergne et Rhône-Alpes et le soutien dela Région et de la DRAAF Auvergne-Rhône-Alpes.

Déposez votre (vos) dossier(s) sur le site du Prix National de la Construction Bois

En participant au Prix Régional de la Construction Bois, vous participez également au Prix National de la Construction Bois ! Vous ne remplissez en effet qu’un seul formulaire pour participer aux 2 concours. Un jury d’experts se réunira en avril pour sélectionner les lauréats régionaux qui seront ensuite présentés au jury national. Tous les projets situés en Isère participeront également et automatiquement au Prix Départemental de la construction bois 2017 (s’ils n’ont pas déjà candidaté). Un jury spécifique se réunira en septembre pour le Prix départemental de l’Isère.

Rendez-vous donc dès aujourd’hui pour vous enregistrer sur le site du Prix National de la construction bois.

créez très facilement votre compte, saisissez votre projet, remplissez le formulaire en ligne et téléchargez vos plus belles photos (tant que vous ne l’avez pas validée, vous pouvez revenir modifier votre candidature autant de fois que vous le souhaitez). Vous avez jusqu’au 24 mars 2017 pour valider définitivement votre candidature.

Contacts et renseignements complémentaires…