Assises de l’achat public

Mardi 17 octobre 2017, Grenoble-Alpes Métropole organise, en partenariat avec la Ville de Grenoble et la centrale d’achat public UGAP, les 1ères Assises de l’achat public, regroupant entreprises et acheteurs publics.

L’occasion pour les entreprises de rencontrer les principaux acheteurs publics, d’initier ou de consolider des relations d’affaire et de s’informer sur les volumes d’achat à venir.

La journée sera l’occasion d’échanges autour des initiatives en matière de promotion des achats responsables et des démarches menées pour rendre la commande publique du territoire encore plus accessible.

Organisées à Alpexpo à Grenoble (espace Pelvoux), les Assises proposent deux temps forts :

- le matin / table ronde : les perspectives en matière d’accès à la commande publique responsable pour les entreprises du territoire, les leviers de la nouvelle réglementation des marchés publics, des témoignages et retours d’expériences d’entreprises et de donneurs d’ordre.

- l’après-midi / forum et ateliers : échanges autour de stands avec des acheteurs publics et réflexions pratiques dans des ateliers thématiques.

Télécharger l’invitation…

Formulaire d’inscription…