Acteurs de Curiosité Territoriale 2015 : Herbeys, quels arts de vivre métropolitains inventer à l’heure des changements climatiques ?

Dans le cadre des parcours d’Acteurs de Curiosité Territoriale, Scène Nationale Arts-Sciences organise ces jours-ci en partenariat avec Grenoble-Alpes-Métropole, nous serons sur la commune d’Herbeys mercredi soir prochain.

Les parcours d’Acteur de Curiosité Territoriale territoriaux sont destinés à des petits groupes de personnes qui, collectivement, vont découvrir toute une série d’actions et initiatives de notre territoire qui œuvrent en faveur du climat. Vous trouverez toutes les informations sur les sites internet :

http://theatre-hexagone.eu/acteurs-de-curiosite-territoriale/

http://www.lametro.fr/929-ouverture-lumiere-.htm#par12271

Herbeys : quels arts de vivre métropolitains inventer à l’heure des changements climatiques ?

Ce parcours autour de Herbeys s’appuie sur les réflexions menées par le CAUE avec les différentes collectivités pour cultiver les arts de vivre de la métropole grenobloise.

Le rendez-vous est fixé ce mercredi 23 septembre de 18h à 20h30 (sous réserve d’intempéries) avec un point de départ devant la mairie. 

Après cette exploration de curiosité sur le territoire et échanges, vous serez invités à participer à l’exposition-performance de l’Artiste Elsa Blin, présentée les 3 et 4 octobre 2015 à la Halle Clémenceau à Grenoble.

Chaque participant sera par ailleurs invité au Spectacle « Gaïa Global Circus » présenté à l’Hexagone de Meylan les 1er et 2 octobre.

Inscription à la sortie auprès de l’Hexagone : 04 76 90 00 45.

Il reste quelques places, vous êtes les bienvenus.

 

 

logo-act